Forum de guilde: Warwolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Fin des War Wolf 2008

2 participants

Aller en bas

Fin des War Wolf 2008 Empty Fin des War Wolf 2008

Message  Phil Mer 14 Jan - 17:02

Salut,
J'ai compris que les WW s'était scindé et je souhaite plein de bonnes choses à ceux qui se séparent après avoir parcouru ce chemin ensemble.
J'espère que vous n'oublirez pas les bons moments et que cette nouvelle étape sera juste un bon moyen de reconstruire des guildes dans lesquels chacun se sent bien.

Bon continuation à tous dans le monde de wow et que tous vous souhaits se réalisent.

Amicalement,
Phil

Nb: Comme ce forum était maintenu par les personnes qui ont créé la nouvelle guilde, j'ai dit à Luc qu'il pouvait réutiliser l'ancien forum en sachant qu'il servira qu'à 2-3 personnes.

Phil
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin des War Wolf 2008 Empty Re: Fin des War Wolf 2008

Message  molossedou Jeu 15 Jan - 9:15

Merci de ce petit mot, Phil. J'imagine que tu as dû ressentir un petit pincement au coeur, enfin je suppose. Concernant la scission, il n'y a pas état de guerre, donc pour l'instant ce forum n'a pas lieu ni urgence d'être fermé, les modérateurs restant les mêmes, et puis certains ont peut être encore des choses à dire.
Le pire est que le phénomène s'est fait tout seul, l'envie a disparu petit à petit, sans raison évidente.
Voila, l'ancien forum sera peut être réactivé grâce à tes soins attentionnés, celui ci peut perdurer sans soucis, Luc nous dira ce qu'il souhaite.
Bonne continuation à tous.
molossedou
molossedou
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 60
Localisation : belfort

https://warwolf-dalaran.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fin des War Wolf 2008 Empty Re: Fin des War Wolf 2008

Message  Phil Jeu 15 Jan - 17:47

En fait c'est juste dommage mais je connaissai le risque quand j'ai donné le lead. Je me m'inquiète pas pour Luc car cela lui laissera plus de temps pour jouer comme lui le souhaite.

Je vous souhaite de vous faire plaisir et de réussir cette nouvelle aventure.

Et je continue à suivre vos aventures grâce à l'armurerie :-)

A bientôt,
Phil

NB: Avant que vous ne demandiez je préfère vous dire que vu l'aversion que ma famille a encore du jeu par rapport à ce qu'il s'est passé avant mon départ, je crains de pas repasser vous voir dans le jeu d'ici un bon moment.

Phil
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin des War Wolf 2008 Empty Re: Fin des War Wolf 2008

Message  molossedou Mer 26 Aoû - 9:22

Le retour de Phil ingame et une petite discussion ingame hier soir m'ont fait beaucoup réfléchir !
Concernant Woacho, mon parti a été clair et net : Son comportement indigne de sa maturité réelle et la dangerosité de certains de ses propos et comportements, ainsi que les lourdes conséquences m'ont conduit à une rupture totale de lien avec mon ami thierry, bien qu'il vive dans la même ville que moi.
Catalyseur du départ de Phil, la grosse crise de woacho a semé un énorme trouble dans la guilde warwolf, causant une période étrange et perturbée.
Comme dans un très mauvais cauchemar nous avons sans succès essayé de redresser la tête hors de l'eau.
Pourtant en cette période très tendue, Luc, toi qui avais le leadership de la guilde, tu as soudainement et brutalement cessé toute communication. Nous en connaissons les causes maintenant, mais je tiens à revenir sur ce point: En tant que GM, lors de tes fréquentes connexions, nous te saluions toujours, sans JAMAIS aucune réponse. Perso je te wispais me heurtant à un mur de mutisme. Le sentiment qui émergea alors était que tu nous faisais la gueule. Comprends bien qu'il n'y pas eu un seul mot de ta part durant 10 jours ni en canal vert ni en wisp ! La conclusion qui s'est imposée à l'époque fût que tu reffusais de nous adresser la parole tout simplement. Si j'ai décidé de partir, si tout le monde a gquit, c'était par dépit.
Nous nous sommes réunis dans une guildounette symbole de la renaissance des ww, au point de la renommer "lostwolf" = les loups perdus.
2 conclusions s'imposent = 1> Luc tu es un vrai ours capable de mutisme quand tu vas mal, et sincèrement je pense que c'est un défaut de ta paersonnalité. 2> Pourtant o,n t'aime bien, même comme cela. Juste que si on n'avait pas relancé un groupement ailleurs, tout le monde aurait arrêté le jeu, par usure et désinterêt.
Toutes ces pensées alors que tamor revient, avec le lot de souvenirs de ces lourds evennements.
Actuellement, je pense que garder rancune de ces faits serait erroné, je qualifierais plus de malentendu et incompréhension ce qui s'est produit. Nous sommes également touchés par ce qui t'arrive, chacun ayant son lot de tracasseries irl.
Le sentiment général qui émerge chez les lostwolf est qu'il est peut être temps de faire table rase sur le passé et de retenter de se cotoyer ingame, peut être à l'occasion de quelques dongeons ensemble. Non pas parceque phil est de retour, les contacts ayant été relancé par Jérémy il y a déjà quelques temps, mais parceque le retour de phil remet d'actualité tout ça et qu'il est peut être temps de conclure!
molossedou
molossedou
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 60
Localisation : belfort

https://warwolf-dalaran.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fin des War Wolf 2008 Empty Re: Fin des War Wolf 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum