warwolf: La charte
Page 1 sur 1
warwolf: La charte
Selon l'esprit de son père fondateur, la guilde warwolf est une petite amicale.
Sa vocation est le plaisir de jouer ensemble, amicalement et sans prise de tête.
En entrant chez les warwolf, le joueur s'engage à:
Adopter un comportement respectueux et cordial envers ses camarades de guilde, mais aussi envers tous les joueurs du serveur. Ce qui n'exclut pas d'éventuels conflits avec des joueurs croisés au gré des aventures dans le jeu. Il s'agit alors de faire preuve d'un comportement adulte et responsable en prenant garde à ne pas entâcher l'image de la guilde par des paroles insultantes ou inutilement provocatrices.
L'entraide n'étant pas un vain mot chez nous, le joueur membre consacrera une petite partie de son temps aux activités de la guilde, en se souciant des "coups de main" requis par ses collègues.
Ne pas vendre au sein de la guilde les objets collectés dans le jeu. Chacun restant libre d'offrir des objets à quelqu'un qui en a besoin, de les placer en banque de guilde, ou de les vendre à l'extérieur de la guilde.
S'investir dans la vie de la guilde: Séances de farm de compos lorsque cela est nécessaire, raids en guilde, dongeons ... etc
Garder à l'esprit que le jeu doit rester un loisir et un plaisir, et non une prise de tête compensant les mauvais moments de la journée.
Sa vocation est le plaisir de jouer ensemble, amicalement et sans prise de tête.
En entrant chez les warwolf, le joueur s'engage à:
Adopter un comportement respectueux et cordial envers ses camarades de guilde, mais aussi envers tous les joueurs du serveur. Ce qui n'exclut pas d'éventuels conflits avec des joueurs croisés au gré des aventures dans le jeu. Il s'agit alors de faire preuve d'un comportement adulte et responsable en prenant garde à ne pas entâcher l'image de la guilde par des paroles insultantes ou inutilement provocatrices.
L'entraide n'étant pas un vain mot chez nous, le joueur membre consacrera une petite partie de son temps aux activités de la guilde, en se souciant des "coups de main" requis par ses collègues.
Ne pas vendre au sein de la guilde les objets collectés dans le jeu. Chacun restant libre d'offrir des objets à quelqu'un qui en a besoin, de les placer en banque de guilde, ou de les vendre à l'extérieur de la guilde.
S'investir dans la vie de la guilde: Séances de farm de compos lorsque cela est nécessaire, raids en guilde, dongeons ... etc
Garder à l'esprit que le jeu doit rester un loisir et un plaisir, et non une prise de tête compensant les mauvais moments de la journée.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|