Forum de guilde: Warwolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Avancée de la guilde et prochain patch

3 participants

Aller en bas

Avancée de la guilde et prochain patch Empty Avancée de la guilde et prochain patch

Message  Nakrod Ven 3 Oct - 13:18

Pour information voici une modification du prochain patch avant WOTLK :
Les créatures et les boss des instances de raid ajoutées dans The Burning Crusade verront leurs points de vie diminuer, la plupart subiront également une réduction de leurs dégâts en mêlée. En revanche, les dégâts liés aux sorts et à leurs capacités spéciales resteront inchangés.

Ces modifications concernent toutes les instances de raid, de Karazhan au Plateau du Puits de soleil, ainsi que les boss extérieurs tels que le Seigneur funeste Kazzak ou Marche-funeste. Illidan va également perdre un peu de sa superbe, il ne devrait plus lancer « Tonte » sur les joueurs


Donc je pense qu'on va pouvoir aller faire un tour sur quelques nouveaux boss histoire de s'amuser (certes le stuff ne nous servira peut être à rien, quoi que, mais faire des grosses instance en étant 70 voir plus, ca peut toujours être amusant plutot que de repexer seuls).
Nakrod
Nakrod

Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancée de la guilde et prochain patch Empty Re: Avancée de la guilde et prochain patch

Message  Djay Ven 3 Oct - 19:59

Tout a fait d'accord, on pourra peut etre meme avec un groupe optimiser finir ZA ^^
Djay
Djay

Messages : 41
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Max (Lorraine)

Revenir en haut Aller en bas

Avancée de la guilde et prochain patch Empty Re: Avancée de la guilde et prochain patch

Message  Desideria Mar 28 Oct - 11:50


Desideria

Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancée de la guilde et prochain patch Empty Re: Avancée de la guilde et prochain patch

Message  Desideria Mar 11 Nov - 18:22

Ayant joué à la béta, voici les quelques infos que je possède.
Blizzard n'a pas fait la même erreur qu'avec la sortie de BC, je m'explique.
Lors du passe de wow à BC, on pouvait jeter son équipement violet lvl 60 et le remplacer par le premier loot vert que l'on trouvait sur un mob lvl 58 BC.
Ce ne sera pas le cas pour WOTLK, d'après ce que j'ai pu voir, on pourra conserver pas mal de pièces d'équipement pendant un certain temps.
T4 ou équivalent => lvl 73-74
T5 ou équivalent => lvl 75-76
T6 ou équivalent => lvl 77-78

Voilà.
Il s'avérera donc intéressant de continuer à faire des instances en groupe BC, d'autant plus que Norfendre risque d'être saturé au début.
De plus, pour le fun, faire un BT lvl 74 pourra s'avérer payant (équipement T6 valable encore quelques niveaux)

Desideria

Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancée de la guilde et prochain patch Empty Re: Avancée de la guilde et prochain patch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum